Blog ouvert à Anne Marie et Jean Louis. 1ère partie

J’ai proposé de laisser à Jean Louis, d’ouvrir mon blog de temps en temps, pour qu’il puisse donner quelques nouvelles en direct à sa famille et amis.

Jean Louis est la personne que j’ai rencontré il y a un an sur un forum de voyage.

Nous avons œuvré ensemble, à distance, pour préparer nos escales en listant les points d’intérêts principaux, ainsi que des informations pratiques, le but étant de ne pas perdre de temps sur place, pour profiter au maximum de nos temps à terre.

C’est donc avec plaisir que je le laisse s’exprimer librement (en assurant toutefois une censure digne de la grande démocratie de Corée du Nord).

La parole est à toi Jean Louis….

Bonjour amis, dévoreurs du blog de Thierry et Evelyne. Bonjour aussi à tous les amis et membres de la famille qui, grâce à ce blog, peuvent suivre nos périgrinations communes.

Boubouch ( nous nous connaissons mieux maintenant, raison pour laquelle, je me permets cette familiarité) m’inquiète un peu, je n’arrive plus à le joindre, par téléphone…??

Même Lapinou se pose des questions. Peut être trouverez vous une réponse à cette question angoissante ?

Ceci, pour vous dire aussi, que ce dernier ( BOUBOUCH) est devenu la coqueluche ( la moitié du bateau en tousse) du MAGNIFICA : Professeur d’informatique es blog, Docteur es Polarsteps, maître de tango et enfin, marcheur insatiable ( je ne fais aucune allusion à de la politique)… Bref, il m’épuise ( et je n’ai rien dit sur les aperos…)

Tout ceci , malgré tout, nous fait apprécier leur ( j’y inclue Evelyne bien entendu) extrême gentillesse et le plaisir de les côtoyer.

Aucune autre intervention de ma part sur ce fabuleux voyage que nous partageons, Thierry le fait trop bien !

Amis famille, Amarie et moi vous embrassons. Ne t’inquiète pas Lapinou, papa va retrouver bientôt un comportement proche de sa norme.

Anne Marie et Jean Louis Valentin

J’ai voulu rajouter cette photo, de Anne Marie et Jean Louis avec celle de Corinne et Laurent.

Ces derniers ont créés un groupe Facebook, qui a permis beaucoup d’échanges réguliers entre une quarantaine de personnes, à la fois pour s’entraider aux préparatifs, et maintenant dans la mutualisation de certaines excursions.

Ces 4 personnes sont un grand atout pour Evelyne et moi même pour faire de ce tour du monde, un moment exceptionnel.