Oui, oui, je sais que je n’ai pas l’air très malin dans ce sapin. Personne n’a jamais vu un lapin perché dans un sapin.
Mais c’est encore une idée farfelue de mon humain. Soit disant qu’il est débordé, il veut que ce soit moi qui rédige à sa place les voeux pour 2023 . Et comme 2023 est l’année du lapin en Chine, c’est à moi de prendre la pause en faisant le guignol dans le sapin ! C’est sa façon à lui de me mettre dans un esprit festif, pour stimuler ma créativité.

J’avoue commencer à en avoir raz les oreilles, et j’ai l’impression d’être corvéable à merci. Lapinou, fais moi ci, fais moi ça, bref au final c’est moi le prête plume.
Aujourd’hui je craque, je lui ai piqué son téléphone, et je m’adresse directement à vous tous.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et je vous présente tous mes voeux pour que 2023, soit une année, oú les incertitudes, les doutes fassent place aux projets et à l’optimisme, où l’amour et l’amitié soient les valeurs qui guident nos vies. Et comme le disait Jacques Brel, je vous souhaite des rêves à n’en plus finir, et le bonheur d’en réaliser quelques uns.
N’étant pas rancunier j’associe bien volontiers mes 2 humains Evelyne et Thierry à ces voeux.



Toujours autant d’humour, c’est agréable. Eh oui, encore une année qui s’achève. Que cette nouvelle année 2023 vous apporte pleins de bonnes choses, une excellente santé et des projets d’aventures afin de découvrir de nouvelles contrées. Profitez bien de la vie. Jacqueline et Dominique Graindorge 🍾🍸
J’aimeJ’aime